Tout ce qu'il faut savoir sur une cigarette électronique jetable
Les e-cigarettes jetables ont la forme d'une cigarette ordinaire, mais ce n'est bien sûr pas le cas. Contrairement aux e-cigarettes classiques, ses éléments ne sont pas remplaçables. Comme son nom l'indique, elle est jetée une fois sa cartouche vide ou sa résistance épuisée. Vous découvrirez tout à travers cet article.
E-cigarette jetable : comment ça marche ?
Les e-cigarettes jetables fonctionnent comme toutes les e-cigarettes classiques. Pour inhaler la vapeur, placez vos lèvres sur l'embout buccal. C'est ce que vous devez faire. Lorsque vous ne pouvez plus inhaler la vapeur, votre e-cigarette est HS. En vous rendant sur puff.biz vous découvrirez les meilleures cigarettes électroniques jetables.
En interne, le vapo à usage unique fonctionne avec une résistance, une batterie et un e-liquide. Comme un vaporisateur normal, la batterie chauffe la résistance, qui à son tour chauffe le liquide vaporisé. C'est ce qui provoque l'évaporation.
Contrairement aux e-cigarettes rechargeables, les e-cigarettes jetables ont une durée de vie limitée. Une fois qu'il ne fonctionne plus, vous n'avez pas d'autre choix que de le jeter et d'en acheter un nouveau. Les puff jetables sont généralement moins chères que les cigarettes électroniques. Mais c'est beaucoup plus cher à la longue, car cela oblige à acheter régulièrement.
Quelle est la composition de la cigarette électronique jetable ?
Les cigarettes jetables sont toujours électroniques. Comme la vapoteuse rechargeable, elle est constituée d'une batterie qui alimente la résistance. C'est ce courant qui chauffe et vaporise le e-liquide. Les e-cigarettes jetables sont également constituées de e-liquides. Choisissez des e-liquides français pour plus de saveurs lorsque vous vapotez.
Enfin, les cigarettes jetables sont constituées d'un drip tip, comme toutes les e-cigarettes. Cet embout buccal vous permet d'inhaler de la vapeur. Les ecigs jetables ont généralement un drip tip comme un filtre de cigarette de tabac. Contrairement aux e-cigarettes rechargeables (à l'exception de certains sticks et cartouches), les e-cigarettes jetables sont automatisées. Vous n'avez pas de bouton on/off pour activer le vap. Pour inhaler la vapeur, il suffit de tirer le dripper.