Tout savoir sur la Playstation 5

Sony a repensé les éléments clés de l'expérience. Ils sont passés d'une installation plus simple et d'une nouvelle interface utilisateur bien pensée, à un contrôleur révolutionnaire et à des bonus supplémentaires pour les membres de PS Plus. Le résultat est une console qui ne peut qu'impressionner, et le fait qu'elle propose une gamme de jeux fascinante dès le premier jour en est la preuve. Découvrons la Playstation 5.

Que faut-il savoir sur la PS5 ?

La PS5 est une console qui fait le lien entre la dernière génération et la suivante. Elle le fait de manière si transparente que vous n'aurez probablement plus jamais besoin de démarrer votre PS4. Pour d’autres informations, cliquez ici : petit-jedi.fr.

La PS5 est plus facile d'utilisation et a plus de puissance. De grandes améliorations ont été effectuées sur elle. Il s'agit entre autre de l'augmentation de la rapidité du SSD NVMe et du GPU puissant. Ces améliorations permettent des fréquences d'images plus élevées et le ray tracing. Les touches sont subtiles comme le microphone intégré au contrôleur qui peut servir de doublure rapide pour un casque.

Quelles sont les caractéristiques externes de la PS5 ?

Si les consoles de jeu avaient des classes de poids, la PS5 serait dans la catégorie des poids lourds. Elle est mesurée à environ 39 x 10,4 x 26 cm (H x L x P), bien que les surfaces courbes rendent difficile une mesure exacte. Et elle pèse 4,5 kg, ce qui lui donne un poids appréciable quand on la prend.

Quant aux couleurs et à la forme de la console, elles peuvent aussi être un peu polarisantes. Certains membres de l'équipe adorent le design de la PS5, alors que d'autres le détestent. Il est cependant indéniable que sa taille gigantesque et son schéma de couleurs bicolores exigent une attention particulière dans chaque foyer.

Somme toute, si vous hésitez encore à acheter la PS5, il est recommandé de l’acheter. La PS5 est un portail passionnant vers le jeu de nouvelle génération.