Top 3 des meilleurs chargeurs à induction 2020

Les chargeurs sans fil gagnent de plus en plus du terrain. Parmi tous ces modèles qui envahissent le marché, il est difficile de choisir le meilleur modèle. Bien que le meilleur modèle ne soit pas forcément compatible avec votre smartphone, nous vous proposons une sélection des meilleurs chargeurs sans fil de 2020.

Google Pixel Stand

Si vous voulez de l’aide pour choisir, laissez-vous convaincre par le Google Pixel Stand. Le Pixel Stand est sans doute le meilleur chargeur à induction actuellement. Il supporte la charge sans fil jusqu’à 10 W. il peut être utilisé pour tous les téléphones compatible avec sa puissance. Il transforme le téléphone en un type de Mini Google Home. L’élégance de son design et son revêtement doux sont très appréciés. Ce chargeur est peu encombrant et peut donc s’adapter facilement à tous les types de bureau et de table de nuit.

XIAOMI 20 W,  le chargeur à induction le plus puissant et Apple chargeur MAGSAFE, le plus rapide chargeur Iphone

Bien qu’étant le plus puissant des chargeurs, Xiaomi 20W ne permet de jouir de toute cette puissance avec tous les smartphones. Il ne pourra offrir toute sa puissance charge qu’avec le Xiaomi Mi 9. Il dispose d’un ventilateur qui empêche la surchauffe. Moins cher, le Xiaomi 20W est audible sans être gênant.

Quant au chargeur Magsaf, il est ultra rapide. Mais son plein potentiel est atteint avec l’Iphone 12. Un magsafe Puo peut recharger une Apple Watch. Ce modèle a été annoncé pour 149dollars.

Belkin station de recharge 3-en- zvec MagSafe

Ce modèle est capable de recharger au même moment un iPhone 12, des Earpods et une Apple Watch. C’est le plus complet des chargeurs. Très joli à regarder, il coûte au moins de 150 dollars.

Mais en attendant, l’ancienne version de la station d’accueil Belkin est toujours d’actualité pour ceux qui n’ont pas le dernier iPhone. Il existe en deux versions, dont l’une avec un connecteur Ligntning pour iPhone et l’autre avec la recharge à induction. Le premier modèle peut supporter en plus du téléphone une montre et est aussi moins couteux (environs 80 euros).