Quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Au moment où les cigarettes électroniques ont fait leur apparition dans le secteur du tabagisme, elles ressemblaient à des cigarettes de tabac. Cependant, après quelques années, elles ont commencé à évoluer. À l’heure actuelle, il existe une énorme variété de cigarettes électroniques parmi lesquelles choisir. Découvrez tout dans cet article.

Type n° 1 : cigarettes électroniques jetables en une seule pièce

Ces cigarettes électroniques sont également appelées minis ou cigalikes. Les cigarettes jetables en une seule pièce sont ainsi pensées pour l’explication que le gadget total peut être jeté après utilisation. Pour en savoir plus, continuez sur ce site internet. Elles sont pratiquement de la même longueur qu’une cigarette de tabac, ce qui donne au fumeur une autre option agréable, mais plus solide. Quand on pense qu’elles sont petites, on peut tranquillement se procurer de la nicotine dans des endroits ouverts.

Les Cigalikes représentent à peu près la même somme que deux paquets de cigarettes, ce qui les rend très abordables. Malheureusement, ils n’offrent pas toute la saveur ni un degré de fumée important. Cela s’explique par le fait qu’ils n’ont pas de possibilités de réglage pour améliorer leur performance globale.

Type n° 2 : les cigarettes électroniques cigalikes rechargeables

La plupart des personnes qui continuent à fumer après avoir abandonné le tabac passent souvent des cigarettes jetables aux cigalikes rechargeables. Les cigalikes à batterie sont des appareils perfectionnés qui se caractérisent par une batterie rechargeable, une liaison USB et un cartomiseur ou clearomiseur.

Le cartomiseur est en grande partie un atomiseur avec une cartouche. Il est vissé à la batterie pour une gestion facile. Ce composant élargira la fumée et la saveur de manière étonnante, mais il s’agit encore d’un produit facultatif bas de gamme. Les cigalikes vous permettent de fumer à l’intérieur sans déranger personne. Ils sont 95 % plus sains que les cigarettes ordinaires.

Type n° 3 : les pods de vape

Il s’agit d’une nouvelle technologie remarquable qui a gagné l’omniprésence des fumeurs. L’étui à vape ou pod à vape est à peine plus grand que les cigalikes. Il fonctionne comme un cigalike. Il s’accompagne d’un étui amovible qui contient à la fois l’atomiseur et l’e-liquide. Après avoir jeté l’étui classique, vous achetez un substitut, qui s’enclenche légitimement dans la zone grâce à un aimant.

Les étuis à vapeurs produisent un voltage plus élevé que les cigalikes, ce qui les rend vraiment satisfaisants. Leur inconvénient, néanmoins, est qu’ils utilisent une petite batterie qui ne dure pas longtemps.