Que faut-il savoir sur la cigarette électronique et ses variantes ?

La cigarette électronique est très en vogue actuellement. Elle est employée étant donné qu’elle procure des avantages qu’une cigarette classique ne peut jamais procurer. Il existe plusieurs familles de cigarettes électroniques. Par conséquent, quels sont les différents types de cigarettes électroniques existantes aujourd’hui. Quelles sont leurs particularités respectives ?

Les différents types de cigarettes électronique

N’hésitez pas à aller sur ce site web pour plus d’infos. D'après les informations recueillies, il ressort que les cigarettes électroniques peuvent se classer en 3 grandes familles. Cette répartition se fait en fonction du format de la cigarette électronique.  Par conséquent, lorsque vous possédez une cigarette électronique de format pod alors elle fait partie de la famille des appareils de nouvelle génération. Le format tube est appelé de la sorte étant donné que sa forme rappelle celle tubulaire. Enfin vient le format box qui est associé aux boîtes en anglais. 

Les différentes particularités de ces types de cigarettes électroniques

Il vous faut comprendre que le format pod est privilégié pour sa petite taille ainsi que pour sa grande capacité à contenir de grandes concentrations de nicotine. Cependant, ce format n'admet pas de substances ayant de grandes quantités de glycérine végétale, car ce sont des liquides qui demandent de grandes puissances en matière de vapotage. En ce qui concerne les cigarettes électroniques en forme de tube, il faut retenir qu'elles sont choisies pour leur simplicité d'usage. En effet, elles sont conçues de sorte à ne requérir aucun réglage de la part de celui qui en use. De plus, sa batterie dispose de mécanisme de reconnaissance automatique du clearomiseur. Ce qui permet à ce dernier de fournir la puissance de vapotage nécessaire. La cigarette ayant un format box est malgré son aspect encombrant très puissant. Elle possède une excellente batterie ainsi que des accumulateurs spécifiques. Ce type de cigarette électronique permet à celui qui l'utilise de vapoter pendant très longtemps.