Lunettes connectées : quels sont les nouveaux modèles bientôt disponibles sur le marché ?

Toutes les recherches menées par les grandes renommées de la nouvelle technologie sont relatives aux lunettes connectées. Les acteurs incontournables du secteur numérique et informatique, en occurrence, ceux exerçant dans le domaine de la téléphonie font d’énormes investissements dans la conception des lunettes connectées qui aujourd’hui sont accessibles aux grands publics. Découvrez dans cet article les nouveaux modèles bientôt disponibles sur le marché.

Les nouveaux modèles de lunettes connectées qui sortiront bientôt

Si Focals de North et Google Glass sont les deux principaux modèles déjà disponibles sur le marché, les investissements et la mise en exécution des projets de grande envergure par les géants du numérique et de l’informatique ont favorisé la création de nouveaux modèles qui seront bientôt disponibles sur le marché.
Huawei a fait de façon officielle la présentation de ses lunettes connectées mises sur le marché depuis l’année 2019. Par ailleurs, de fin 2020 au début 2021 s’annonce l’arrivée d’un nouveau modèle en Europe. Le Gentle Monster Eyewear II a été présenté le 16 mars 2019 au moment du lancement par cette maison de téléphonie mobile. A celui-ci s’ajoute ses nouveaux smartphones P30 et P30 Pro. Continuez à nous lire sur https://lunettesconnectees.fr/.

Les multiples fonctionnalités de ce dispositif

Les Gentle Monster Eyewear ont des fonctionnalités qui permettent de les substituer aux écouteurs et aux oreillettes. En effet, ils permettent aux utilisateurs d’écouter de la musique et d’effectuer et recevoir des appels vocaux. La connexion Bluetooth, des haut-parleurs intégrés dans les branches, des montures de lunettes classiques sont quelques-uns des atouts qu’offre ce nouveau modèle de Huawei. Dotés d’un indice d’étanchéité IP67, ils sont même submersibles jusqu’à 1 m de profondeur.

Les lunettes connectées en cours de création ou de développement

Le constructeur automobile Tesla et les maisons de téléphonie Samsung et de l’électronique Apple entrent aussi dans la danse en proposant leurs propres lunettes connectées.
• Tesla : ce constructeur automobile électrique américain a mis sur pied le 6 décembre 2018 un projet de conception et de développement des lunettes connectées pour assurer principalement la sécurité des travailleurs et servi de support entièrement personnalisé dans l’accomplissement des tâches sur la chaîne d’assemblage des véhicules.
• Apple : il s’agit de appleTim Cook, un dispositif qui intègre la technologie AR.
• Samsung : ce dispositif baptisé Galaxy Glass est composé d’une monture de lunettes classiques avec des verres. Et des projecteurs et une oreillette bien visible sur la brache sont branchés sur la monture.