La ville Croate de Pula

Etes-vous à la recherche d’une destination parfaite pour vos prochaines vacances ? Alors, préparez vos valises pour la Croatie ! Faisant partie des pays les plus visités en Europe, la ville Croate de Pula vous promet un voyage plein de souvenir et un séjour inoubliable. Partez à la découverte des endroits les plus visités en Croatie.

A la découverte des plages de Pula

En effet, les plages font partie des premiers attraits lorsque vous êtes dans la ville de Pula, découvrez ici pour plus d’informations. Retrouvez les plages de Zenelika et de Gortanova qui sont les plages à proximité de la ville de Pula. Pour s’y rende, le moyen de locomotion le plus pratique serait le vélo. En plus, il y a de nombreuses boutiques qui louent des vélos à prix raisonnables.

Ensuite, si vous voulez retrouver l’endroit le plus sollicité pour une meilleure vue du coucher de soleil, ne ratez pas la plage de Stinjan. Cette plage est située à quelques kilomètres de la ville, mais elle promet une plage où les sables sont vraiment très fins. Elle est placée au rang des plages les plus visitées de Pula.

Découvrez également le temple d’Auguste et la porte d’or

Si vous êtes des amateurs d’histoire, ce temple qui fût construit par l’empereur romain Auguste est un incontournable. Pour y faire une visite, vous devez juste avoir deux euros.

En ce qui concerne la porte d’or, elle est une façade dorée qui se place à l’entrée de la principale rue piétonne de Pula. Vous y trouverez un grand plaisir et surtout aux alentours, l’ambiance y est vraiment assurée.

Il y a de nombreux lieux absolument à visiter en Croatie, vous n’y serez pas déçu.