La chicha : qu’est-ce qu’il faut nécessairement savoir à propos ?


 Nous avons besoin parfois de nous détendre, de libérer ou changer les idées. La cigarette est parfois la solution adéquate pour certaines personnes d’autres optent pour la chicha. Que ce soit pris en groupe ou en solo ça a le même effet. Mais il est important d’en savoir davantage sur ce qu’elle est

Essentiel à savoir sur la chicha

La chicha est populaire aujourd’hui et est prise dans presque tous les continents, elle est d’ailleurs en vogue dans certains pays. Mais deux origines lui sont donné, l’Asie et l’Afrique du Nord. Pour en savoir plus, il est nécessaire de consulter les sites. Dans les anciens temps, les Arabes en font leur passe-temps favori. En effet, la chicha est une sorte de tube à eau qu’on allume avec du charbon. Le consommateur aspire la fumée produite par l’intermédiaire d’un tuyau. Différents arômes sont mélangés à l’eau de la chicha pour donner une sensation spéciale … Comme arôme, il y a la saveur menthe, fraise, banane et bien d’autres. Ainsi, il est possible de varier l’arôme selon le goût du consommateur et la concentration du chanvre contenu dans celui-ci. La chicha ainsi que ces accessoires sont maintenant en vente en ligne. 

Inconvénients de la chicha

La chicha est très souvent considérée comme moins nocive que la cigarette, puisqu’elle présente un aspect plutôt beau et surtout trompeur. En effet, elle est très nocive et nuit à grande échelle à la santé. D’abord, la fumée aspirée à une séance de chicha est équivalente à celle absorbée lorsqu’un consommateur fume 50 cigarettes. Aussi, les molécules comme le benzène contenu dans les arômes utilisés sont dangereux à grande échelle sur la santé humaine.