Cryptomonnaie : où investir son argent ?


Le monde de la cryptomonnaie est composé d’une foule immense de monnaie virtuelle. Face à cette mer de crypto, il est bien judicieux de s’interroger sur quelle est la meilleure option à prendre. Si vous êtes dans le cas, veuillez lire la suite de cet article.

Le bitcoin et son vaste potentiel

S’il y a une chose qui doit beaucoup plus attirer votre attention sur ce lien, c’est le potentiel de la crypto monnaie qui vous est présentée. Dans ce sens, le bitcoin bat tous les records. Première monnaie virtuelle créée, le bitcoin dispose d’une réserve immense de valeur numérique. Certains s’accordent à dire qu’elle est quasi inépuisable. De plus, il faut ajouter que nonobstant cette valeur déjà impressionnante, la crypto est promise à des lendemains meilleurs. Le bitcoin dispose d’un système très ouvert ; ce qui lui fait un atout de taille. Car, quel que soit le moment ou le lieu, il est possible de faire des transactions.

L'ethereum et révolution grandissante

À la suite du bitcoin, la monnaie ethereum fait aussi le buzz sur le marché des monnaies virtuelles. Deuxième monnaie virtuelle de référence, l'ethereum dispose d’une technologie de pointe. Son réseau lui permet d’accorder la possibilité à ses utilisateurs d’élaborer par eux-mêmes leur propre transaction à travers une plateforme décentralisée. Toutefois, il faut préciser que la monnaie a encore quelques plombs dans les ailes. Mais cela ne l'empêche pas de maintenir constamment sa deuxième place dans le classement des cryptomonnaie à grande valeur. Elle possède d’ailleurs près de 18% de la part du marché global.

Le BNB : troisième magna des cryptomonnaies

À la suite des deux premières, nous avons une troisième monnaie virtuelle qui fait également tache d’huile. En l’espace d’un an, elle est passée de 24 euros à plus de 400 euros de cours. Cela s’expliquerait par le fait qu’elle soit l’outil utilisé par les traders sur la plateforme Binance.