Comment créer facilement votre compte Google sur une tablette ?

La procédure de création d’un compte Google est très simple, d’autant plus à partir de votre tablette avec le système d’exploitation mobile Android. Ce compte vous aidera à accéder aux services que Google met à disposition sur votre appareil. Mais quelles sont les différentes étapes de création d’un compte Google ? Et quels sont les avantages que confère un compte Google ?

Les étapes de création d’un compte Google sur tablette

De nos jours, un compte Google est de plus en plus nécessaire. Avec ce site internet, vous aurez plus informations sur la création d'un compte. Cliquez pour en savoir plus.

Une chose logique pour commencer à travailler sur votre tablette est de la déverrouiller. Ensuite, vous devez entrer dans l’application Google Play sur votre appareil Android. La première fois que vous accédez à Google Play, vous serez invité à ajouter un compte Google à votre appareil.

Après cela, vous devez cliquer sur l’option « Oui », pour continuer ce processus. Si vous n’avez pas de compte Google à ajouter, vous pouvez en créer un.

Dans le formulaire de création de votre compte, vous devez saisir toutes vos données telles que l’adresse e-mail, le prénom et le nom et autres. Dans le champ du mot de passe, vous devez créer une chaîne de caractères dont vous vous souviendrez facilement, dans le champ suivant vous devez le confirmer de nouveau.

Après avoir complété la question de sécurité ainsi que la réponse correspondante, vous cliquez sur <<terminé>>. Enfin, votre compte Google a été créé.

Les avantages d’un compte Google

Vous pouvez désormais commencer à profiter de tous les produits et services que les sociétés vous proposent sur votre tablette. Avec un compte Google, vous avez droit aux applications sur Google Play, à l’espace de stockage dans le cloud avec Google Drive, à la plateforme YouTube et l’accès à d’innombrables fonctionnalités que Google met à la disposition de ses utilisateurs.