Caméra d'intérieur : quel modèle choisir en 2021 pour son entreprise ?

Les entreprises à l’ère du numérique sont souvent sujettes à de nombreuses attaques, à cause de la compétition entre elles. Pour lutter contre ce phénomène, l’une des solutions est d’installer des caméras d’intérieur. Il en existe une multitude et le choix reste difficile à faire. Découvrez quel modèle choisir pour votre entreprise.

BOSH Camera 360°

Nouvelle sur le marché des caméras de surveillance, elle défie la concurrence. Elle est une caméra entièrement customisée pour sécuriser votre entreprise. Sa forme et ses propriétés font d’elle, un parfait modèle technologique dans le domaine de la sécurité. A l’aide de sa fonctionnalité de vision en HD, à 360° , elle récupère l’entièreté des images de la pièce où elle est installée. Elle reste simple et facile à installer. Ses composants sont d’une très bonne qualité et ont une vision hors du commun. Visitez le site camera-surveillance.eu pour voir les autres caractéristiques de ce bijou.

Blink XT2

Caméra mixte, elle est une caméra d’intérieur qui gagne sur le marché grâce à sa résistance aux divers incidents de bâtiments ainsi qu’aux températures très élevées. Elle fournit de très belles images et vidéos en haute définition. Elle filme tous les gestes et mouvements en journée comme dans la nuit. Elle dispose également d’une fonctionnalité vous permettant d’y utiliser de grandes capacités de stockage. Sa robustesse, sa simplicité sont également des atouts qui font tout son charme.

TP-Link Kasa Cam

Troisième élément de notre liste, cette caméra a un angle de vue de 130° et a une vision sur une portée de 9 mètres. Mais cette caractéristique lui permet de fournir une netteté d’image qui reste très enviée. Facile à installer, elle reste presque invisible. Très résistante, elle a également une fonctionnalité de vision nocturne. Pour être discret, c’est la caméra qu’il vous faut.