Tout savoir sur l’arche publicitaire

Lorsqu’elle est bien faite, une campagne publicitaire permet à une entreprise d’être plus visible. Elle atteint un peu plus de prospects et resserre les liens qui existent déjà entre ses clients. Utilisée lors des événements sportifs, l’arche publicitaire figure parmi les outils de marketing les plus employés durant une campagne. Utile et très pratique, elle a de nombreux autres atouts.

L’arche publicitaire : qui peut l’utiliser ?

L’arche gonflable publicitaire est un support de communication utilisée durant un événement sportif. Très souvent, elle signale le départ et l’arrivée d’une course. L’arche gonflable peut également être installée à l’entrée d’une foire ou d’un concert. Vous pouvez l’installer à l’intérieur d’un hall, d’une salle ou d’un gymnase. L’arche gonflable prix est généralement un outil utilisé par les organisateurs, les partenaires et les sponsors à l’événement.

Pourquoi utiliser une arche gonflable ?

L’arche publicitaire est très pratique pour être visible lors d’un événement. Avec ses grandes dimensions, elle est l’un des éléments que les spectateurs aperçoivent en premier lorsqu’ils arrivent sur les lieux d’un concert ou d’une course. Vous êtes alors certain de donner de la visibilité à votre marque ou à votre entreprise. En raison de sa taille, elle sera visible sur les photos.
L’arche gonflable est un outil de communication efficace, elle est facile à transporter. Elle occupe très peu de place. Son installation est simple, vous avez juste à la gonfler. Vous la dégonflez pour la ranger. L’ensemble de ces opérations ne vous prendra que quelques minutes.

Les différentes formes d’arche publicitaire

Il existe principalement trois formes d’arche gonflable. Ce sont l’arche droite, l’arche ronde et l’arche polygone. Les sociétés de conception de cet outil sont en mesure de proposer des services de personnalisation. Vous décidez de la forme de votre arche ainsi que de ses dimensions. Vous pouvez y inscrire votre logo ou votre slogan.