Top 3 des souris verticales les plus populaires en France

L’utilité des souris verticales n’est plus à démontrer dans un environnement informatique, où le confort et la sécurité sont de plus en plus recherchés. Sur le marché de l’Hexagone, certains modèles émergent en raison de certaines caractéristiques propres à eux. Suivez dans cet article une brève présentation des formats de souris verticales les plus prisés.

Le Modèle TM137U

Il fait partie des modèles les plus vendus en France. La souris verticale est avant tout tout une souris ergonomique. C’est surement les qualités sanitaires du modèle TM137U qui ont contribué à la notoriété. Avec son aspect satiné, elle est très confortable. Ses boutons et sa molette se manient sans grands efforts ni bruits. Le seul bémol est que son design ne soit pas apprécié de tous les utilisateurs et qu’il ne correspond pas aux petites mains. Il lui est reproché aussi le côté salissant.

Le modèle Tecknet

Malgré sa grosseur, ce type de souris verticale est très apprécié des utilisateurs. Il a l’avantage de correspondre à presque toutes les tailles de mains et est très confortable. Cette souris sans fil reste tout de meme légère malgré les deux piles de formats AA qu’elle utilise. Elle possède une option qui permet de régler la sensibilité du curseur. Avec la souris verticale Tecknet les mouvements sont fluides. Il est disponible à un prix abordable et a une durée de vie qui peut varier.

La souris verticale ZeleSouris

Elle est le format qui offre plus de confort aux utilisateurs, mieux que les deux premiers. Il a une forme de joystick qui épouse les morphologies sans difficultés. Avec sa base large, elle correspond aux grandes mains, car les petites n’atteignent pas les boutons. Cependant ce modèle n’est pas conseillé aux utilisateurs qui recherchent la précision, notamment les gamers. La souris verticale ZeleSouris est sans fil et a un poids de 140g, ce qui fatigue considérablement l’utilisateur.

Laisser un commentaire