Que visiter à Najac ?

En cette période de l'année, il y a des lieux qui ne manquent jamais de touristes. Tel est le cas de Najac, une petite commune située à l'ouest de l'Aveyron. Si votre futre destination de tourisme sera Najac, vous vous demandez bien ce que vous pourriez y visiter. Sachez alors que cet article est spécialement conçu pour satisfaire cette inquiétude.

Le château de Najac

Si sur ce site internet, ils parlent de ces endroits que vous pourriez découvrir à Najac, ce n'est pas pour rien. En effet, Najac regorge de sites majestueux qu'il faudra absolument découvrir. C'est le cas du château de Najac, une grande forteresse royale.

Dressé au milieu de la commune, ce château vous séduira avec ses plus d'un millier d'histoires et son architecture. Ce n'est pas pour rien qu'il représente à lui seul un patrimoine historique. Il est ouvert toute la journée et tous les jours pour les visites.

Les jardins de Quercy

À Najac, les jardins de Quercy sont une expérience à ne pas manquer pour les amoureux de la nature. Découvrir les jardins de Quercy c'est découvrir le don que la nature a fait à cette commune. En effet, ce sont de beaux jardins colorés et convenables pour passer des moments paisibles et calmes. Vous pouvez les découvrir de 10h à 19h et ce tous les jours.

L'abbaye de Beaulieu-en-Rouergue

Devenue aujourd'hui un centre d'art contemporain, cette abbaye fait partie des rares monuments les plus anciens encore existants. Cela fait d'ailleurs la fierté de Najac. Dans ce centre, vous trouverez des œuvres d'art originales ainsi que des pièces uniques.

L'Eglise de La Salvetat de Carts

Cette église fait aussi partie des belles merveilles à découvrir à Najac. En effet, elle fascine tous ses habitants ainsi que tous ses visiteurs par sa magie et ce depuis le 11ème siècle. De plus, elle possède un très beau chœur Roman.