Les sièges auto : en savoir plus sur la marque Britax Römer

Pour assurer le confort et la sécurité de votre enfant en voiture  le long d’un trajet ou en cas d’accident, le siège auto est l’accessoire indispensable. Avec les nombreux modèles du marché, bon nombre de parents ne parviennent pas à choisir le meilleur. Mais avec le siège auto de la marque Britax Römer la sécurité de votre enfant est assurée en voiture.

Tout sur la marque Britax Römer

Britax Römer est la fusion de deux marques allemande et anglaise. En 1938, Römer fut une entreprise allemande spécialisée dans la production et conception des casques pour moto. Quant à Britax la marque anglaise, elle était spécialisée dans la production des accessoires de sécurité. Mais les deux entreprises en 1966, sortirent chacune de son coté son tout premier siège auto. Star Rider pour la marque Britax et Lufki pour Römer. Les deux entreprises en 1978 se sont associé et sont devenues aujourd’hui la grande marque Britax Römer. Cette marque est connue pour ses siège auto. Elle met sur le marché des sièges auto qui accompagne l’enfant dès sa naissance jusqu’aux 10 premières années. Elle produit également les poussettes, des sièges de vélo et plusieurs autres accessoires de la puériculture.

Britax Römer : une marque de siège auto pas comme les autres

L’objectif premier de la marque est de mettre sur le marché les meilleurs objets et accessoires pour enfants. Les sièges auto Britax Römer allient sécurité et confort pour votre enfant en véhicule. Pour la sécurité de votre enfant en voiture au cours d’un déplacement la marque vous propose différents modèles de sièges auto, dotés de système de fixation universel Isofix. Les sièges auto Britax Römer offre plus de confort et de sécurité à votre enfant dès son installation. Aussi ils sont faciles à installer et disposent d’un système Tether, qui a un point d’ancrage supplémentaire dans le coffre. Aux enfants plus âgés ces sièges auto procurent un voyage bien sécurisé. Ils offrent une installation dos ou face à la route. Ils s’adaptent à toutes formes de voiture.