Comment organiser un petit déjeuner américain ?

En Amérique, le petit déjeuner est un repas complet et important. Ainsi lors de ce repas, la famille se retrouve pour se motiver et se faire le plein d'énergie pour la journée entière. Dans la suite nous vous donnerons quelques idées de recettes pour pouvoir préparer des plats équilibrés.

Des recettes à base de céréales

Dans la cuisine américaine, les céréales sont très appréciées. Alors pour un petit déjeuner américain en famille, vous devez incorporer des céréales. Vous pouvez par exemple faire du Granola. Cette pâtisserie est très appréciée dans le pays et si vous cherchez sa recette, il suffit de continuer à lire. Mais ce n'est pas la seule recette que vous pouvez utiliser pour votre petit déjeuner américain. Vous pouvez aussi faire du muesli. Pour combler les petits creux de la journée, vous pouvez le mélanger à du yaourt ou même à des fruits. Mais certaines personnes préfèrent le faire aussi avec du chocolat.

Optez pour un petit déjeuner sucré

À part les céréales, le sucre est très apprécié chez les Américains. Alors vous pouvez miser sur cela dans votre petit déjeuner. L'une des recettes sucrées appréciée chez les Américains est le pancake. Vous pouvez trouver diverses variantes de cette recette sur le web. Mais si vous résidez là-bas vous pouvez aussi en trouver en ligne et le commander directement. Les Américains aiment l'accompagner souvent de sirop d'érable. Mais si vous n'aimez pas le sirop d'érable, vous pouvez l'accompagner avec du chocolat ou ce que vous voulez.

Pour un petit déjeuner américain complet, vous ne devez pas oublier le sel. Ainsi vous pouvez vous tourner vers les tranches de bacon grillées. Les œufs brouillés peuvent être une bonne alternative au bacon. Enfin la présence des fruits et légumes est très importante pour un petit déjeuner équilibré.