Comment entretenir discrètement une relation extraconjugale ?

L’infidélité ne signifie pas forcément que l’on aime plus son partenaire. Pour plusieurs raisons, l’on se retrouve dans l’obligation de tromper son conjoint ou sa conjointe. Mais comment faire pour que cela ne détruise pas votre couple. Découvrez ici, comment entretenir une relation extraconjugale tout en limitant les risques.

Pourquoi peut-on devenir infidèle ?

De nombreuses raisons poussent certaines personnes en couple à être infidèle. Dans bien des cas, tromper son partenaire est justifiable et n’est donc pas un crime. Si vous visitez régulièrement des sites de rencontre, il peut arriver que vous commenciez à éprouver des sentiments ou du désir pour une autre personne. On peut également devenir infidèle pour se venger de son partenaire. Cela arrive aussi quand l’on a envie de vivre une expérience différente ou quand l’on souhaite pimenter vie intime. Dans le but d’accorder une parenthèse dans sa vie de couple, on peut choisir de devenir infidèle. Certains le font enfin pour rendre leur conjoint(e) jaloux (ou jalouse). Dans tous les cas de figure, il existe des astuces simple pour vivre discrètement son infidélité

Astuces pour rester infidèle sans se faire prendre

Votre infidélité ne doit pas affecter votre vie de couple. Il faut alors choisir la bonne personne pour amant ou amante. Il est souhaitable que cette personne soit quelqu’un qui n’a plus envie de se marier. Les personnes mariées ou en couple depuis quelques temps sont les plus indiquées. Votre relation extraconjugale doit s’appuyer sur une charte de bonne conduite : ne jamais venir à la maison, se pointer au bureau à l’improviste, appeler n’importe comment, par exemple. Après chacune de vos rencontres, soignez les détails qui peuvent attirer l’attention de votre conjoint ou conjointe. Soyez alors vigilant et rusé. Un nom bizarre sur son numéro de téléphone ferait l’affaire. Effacez aussi les SMS ou conversations compromettantes sur toutes vos applications. Et ne laissez jamais votre téléphone sans code de verrouillage. Enfin, vous ne devez pas avoir des rendez-vous trop répétés dans votre relation extraconjugale. Soyez donc raisonnable et modéré.